Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de la Retraite Sportive de Eaucourt et environs Nous vous proposons : jogging, gym, rando, danses, et bientôt .... pétanque

arseau.over-blog.com

infos :

bonjour à toutes et tous,

des soucis avec laposte.net ..... m'oblige à vous demander d'utiliser une adresse mail secondaire et j'espère temporaire , pour me joindre :

corers.hdf@gmail.com

-----------------------------------------

Une réunion en présence de notre CTF, a eu lieu ce 19/05 à Abbeville.

J'ai annoncé mon intention de donner ma démission, et une petite mais efficace équipe s'est constituée pour se présenter aux votes pour le bureau.

Merci à eux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article